Bâillon

Ainsi, si vous êtes à la recherche d’un modèle en particulier, nous avons un large choix à vous proposer dans notre sexshop BDSM.

Qu’est-ce qu’un bâillon ?

Un bâillon est un accessoire sexuel qui est assez similaire à une muselière pour les animaux. Dans ce contexte, celui-ci permet entre autre d’empêcher la femme ou la partenaire d’émettre des cris, que ce soit de jouissance ou de douleurs. Donc, il sert notamment à bloquer la bouche. Pour les amateurs, cet accessoire peut être remplacé par un tissu. Il sert donc à bloquer les lèvres et la mâchoire de son porteur.

Mais de nos jours, de nombreux modèles ont vu le jour permettant ainsi d’apporter un peu de pratique BDSM au cours des rapports. Nous avons d’ailleurs dans notre collection un bon nombre de choix que vous pourrez essayer selon vos envies.

Pourquoi utiliser un bâillon : Les avantages

Utiliser un bâillon pour le sexe, c’est très sexy et très excitant pour ceux qui aiment dominer. Ce n’est pas seulement pour le mâle, mais la femme peut également prendre cette position. Il faut quand même savoir qu’il est très important de bien choisir les modèles, car certains peuvent bloquer la respiration. Il faut donc la taille adéquate pour votre partenaire.

Quels sont alors les avantages de l’utilisation d’un bâillon ? Nous allons vous les donner :

  • -          Pour des pratiques sadomasochistes assez élevées : idéale pour pimenter agressivement une vie sexuelle de couple
  • -          Pour empêcher les cris dans un endroit plutôt discret
  • -          Pour prendre du plaisir lors des rapports homosexuels
  • -          Pour montrer la domination de l’autre

Quand est-ce qu’il faut utiliser un bâillon ?

Utiliser le bâillon est idéal lorsque vous pensez vous soumettre à la domination de l’autre. Comme nous l’avons dit plus haut, c’est pour pimenter un peu vos rapports sexuels. Le meilleur moment pour l’utiliser donc, c’est lorsque vous sentez l’ennui vous envahir sexuellement.

Le bâillon est tout de même un très bon accessoire pour les jeux de rôles entre couple, ou encore durant les soirées sexuelles. Mais il n’y a pas vraiment de bons ou mauvais moments pour l’utiliser, tout dépendra de la libido de votre partenaire et de la vôtre.

Les différents modèles de bâillons 

Il y a différentes sortes de baillons en fonction de vos besoins et de vos besoins. Nous allons donc vous parler de quelques modèles que nous avons dans notre collection.

Le bâillon boule

Le modèle bâillon boule est le plus classique. Il remplit sa fonction principale qui est d’empêcher la femme de crier. Une grosse boule à insérer dans la bouche se trouve donc en avant. Nous avons plusieurs choix et plusieurs couleurs pour ce modèle. Il y a également des choix différents pour les tailles.

Le bâillon anneau écarteur de bouche

Ce modèle permet de maintenir la bouche de votre partenaire bien ouverte pour la fellation. Ce n’est pas seulement pour la domination, mais cela procure également plus de plaisir durant la fellation. Un modèle simple et un modèle en araignée sont disponibles dans notre catalogue. Il y a également ceux qui sont munis de pince à tétons.

Le bâillon avec gode

C’est le bâillon idéal pour les couples homo, car il est équipé d’un gode interne ou externe. Il pourra donner du plaisir à votre partenaire tout au long du rapport. De nombreux modèles avec différentes tailles de gode sont disponibles dans notre catalogue.