Les menottes : de véritables accessoires de distraction

Guide d’achat et d’utilisation

Du modèle classique au plus sophistiqué, il existe de nombreux types de menottes. Si certains sont très faciles à se procurer, d’autres demandent plus de connaissances et de recherches. L’esthétisme est un repère pour beaucoup, pour d’autres le confort primera avant le reste. Accessoire indispensable à posséder dans sa table de nuit, les menottes permettent de surprendre son partenaire et de se prêter à des jeux insolites et intimes. Plaisir personnel ou cadeau farfelu, les menottes doivent toujours procurer un véritable plaisir.

Les différents types de menottes

Les goûts et les couleurs étant différents d’une personne à une autre, il est important de pouvoir satisfaire tout le monde. C’est pourquoi, il existe de très nombreux types de menottes : pour les poignets, pour les chevilles…

Parmi les modèles, les menottes en soie. Douces et élégantes, elles peuvent être utilisées soit pour attacher les poignets, soit les chevilles. Elles dégagent de la sensualité pour un maximum de plaisir. De différentes couleurs, elles peuvent tout à fait se fondre avec une tenue sexy adéquate.

Les menottes en cuir, quant à elles, sont plus traditionnelles et adaptées aux puristes. Leur côté sauvage et solide permet une utilisation variée et sensationnelle. Avec ou sans chaîne, avec ou sans clé, il existe de nombreuses façons de les utiliser. Elles sont souvent recommandées car elles sont résistantes et peuvent donc être ré-utilisées.

Les menottes en silicone ont quant à elles une texture douce et adaptable à tout poignet, gros ou petit. Souvent attachées par une chaînette, elles sont assez solides et permettent de s’adonner à différents pratiques sans difficulté ni mauvaise surprise de type « cassure ».

Les menottes en métal ou en acier, même si elles sont souvent identifiées dans les films ou les séries policières, promettent également plaisir et excitation.

Du cuir à la fourrure

Le type de menottes varie en fonction des goûts de chacun mais aussi des préférences et des utilisations. Certains préfèreront des menottes solides pour pouvoir les utiliser plusieurs fois ou pour ne pas qu’elles se cassent pendant l’acte. Dans ce cas, le cuir est bien sûr le plus recommandé. Les menottes en cuir sont épaisses et résistantes, elles sont d’ailleurs les plus demandées.

D’autres miseront sur le côté glamour, l’esthétisme et la douceur. Les menottes en fourrure intéressent également un large public. Elles permettent d’attiser les flammes, de varier les plaisirs et les couleurs. Souvent utilisées comme simple accessoire, elles offrent sensualité et désir.

Tous les types de menottes peuvent se porter aux poignets ou aux chevilles pour un maximum de plaisirs riches et variés.

Homme ou femme, ces produits sont adaptés à tous et peuvent être combinés pour multiplier la curiosité et les expériences.

Du plaisir pour tous les budgets

Que vous soyez débutant ou véritable adepte des menottes, il en existe non seulement pour tous les goûts mais aussi pour tous les budgets. Le prix varie en fonction du modèle, de sa résistance ou non, de sa matière mais aussi de sa rareté. Certaines menottes vont juste servir de gadgets et la simplicité du produit sera alors mise en avant (pas de chaînette, pas de clé, matière légère, non résistante…).

Les menottes peuvent également apporter une touche très sympathique à une tenue légère pour venir la compléter.

Inutile d’être riche pour se faire plaisir. Les menottes sont de véritables accessoires de distraction. A chacun de chercher et de trouver la paire qui lui convient, sans tabou, uniquement pour le plaisir et celui du partenaire.

Author

flamboyant-swartz