Lubrifiant à base d'eau

Le lubrifiant à base d’eau est facile à utiliser et surtout adapter pour le sexe vaginal  ou anal.

Pourquoi utiliser un lubrifiant à base d’eau ?

Plusieurs raisons peuvent vous pousser à utiliser un lubrifiant à base d’eau, soit médicale ou préventive.

Lutter contre la sécheresse vaginale avec un lubrifiant à base d’eau 

Pour les femmes atteintes de sécheresse vaginale, l’utilisation d’un lubrifiant à base d’eau ou de lotions lubrifiantes peut être une solution. En effet, elles peuvent subir des inconforts et même des douleurs lors des relations intimes à cause de cette maladie. Pour ne pas qu'un rapport soit douloureux, il convient d'utiliser des gels lubrifiants. Lors d'un rapport sexuel, l'hydratation est importante. La sécheresse intime ne donne pas de plaisir. Pour améliorer le confort et le plaisir sexuel, il faut hydrater les parties érogènes et notamment la muqueuse vaginale à l'aide d'un hydratant ou d'une produit avec pouvoir lubrifiant. Pour éviter l'irritation de la muqueuse, il est nécessaire d'utiliser des hydratants.

Différentes causes sont à l’origine de la sécheresse vaginale notamment la production d’un taux d’œstrogènes très bas.  D’autres facteurs sont aussi à signaler comme une infection de la muqueuse, stress, utilisation de produit non adapté à l’hygiène. Il est important de bien choisir son type de lubrifiant : lubrifiant à base d'eau ou lubrifiant silicone. Le choix s'effectue en fonction de son utilisation, pour une lubrification vaginale ou anale ou pour simplement une meilleure lubrification. Bien lubrifier ses jouets facilite la pénétration. Il n'est pas toujours aisé de choisir un liquide lubrifiant, un gel lubrifiant ou encore une lotion lubrifiante. Toujours bien veiller à utiliser un lubrifiant vaginal ou un lubrifiant anal en fonction de l'introduction. Des jouets lubrifiés sont plus agréables à utiliser.

Le lubrifiant à base d’eau pour faciliter la pénétration anale

Dans le cas de la pénétration anale, le lubrifiant à base d’eau est utilisé pour éviter les lésions. En effet, contrairement au vagin, l’anus n’a pas de lubrifiant naturel mais juste un effet lubrifiant. De plus, il est à noter que la plupart des produits vendus sur le site sont sans danger et n’ont aucun effet secondaire sur des zones sensibles comme le vagin ou l’anus. Chaque produit a donc été conçu pour augmenter la sensation de plaisir pour des couples hétérosexuel ou homosexuel.

Les caractéristiques des lubrifiants vendus sur le site

Les lubrifiants intimes à base d’eau ont été spécialement conçus pour les peaux sensibles. Leurs compositions à base de carraghénane et à l‘aloe vera lutte effectivement contre la sécheresse vaginale. C’est un produit qui va rendre votre peau plus douce et soyeuse au toucher. Le lubrifiant hot bio sensitif à l’avantage de ne pas se coller et de ne pas laisser de tâches. De plus, son utilisation est compatible avec un sextoy ou un préservatif.

De même, si vous achetez des lubrifiants sur le site, vous allez participer à la protection de l’environnement vu que la crème est certifiée végane et que le tube est 100% recyclable.

Des lubrifiants à base d’eau de qualité et sans danger sur le site

Les lubrifiants à base d’eau disponible sur le site sont à la fois solubles dans l’eau et ne contiennent aucun élément dangereux pour la santé.

Pour plus de sensualité, opter pour le lubrifiant Durex Play chaud froid

Le lubrifiant Durex Play à base d’eau a la particularité d’être un stimulant sexuel puissant avec son effet chaud et froid. Il est à la fois soluble dans l’eau et compatible avec la plupart des préservatifs en latex. Quant à son distributeur à pompe, il facilite son utilisation et surtout favorise son action longue durée notamment pour le rapport anal.

Opter pour un lubrifiant original 100% comestible

Le lubrifiant cosmétique saveur Whisky Coke est l’idéal pour tester de nouvelles pratiques sexuelles. En effet, il est 100% comestible et sans alcool. Vous pouvez le déguster sur tout le corps de votre partenaire pour plus d’excitation. Vous ne pourrez pas résister à ses saveurs délicieuses. Sa composition à base d’eau, édulcorants cyclamate de sodium reproduit la lubrification naturelle de vos parties intimes ou celle de votre partenaire.

Sport de glisse saveur fraise pétillante fait aussi partie des lubrifiants comestibles, mais par rapport aux autres produits, elle se démarque par sa qualité plus glissante et sa texture qui ne colle pas et ne tâche pas. En quelques secondes, vous pouvez actionner une pompe directement sur les parties intimes.