Lubrifiant spécial anal

Les lubrifiants à base d’eau ou huile sont conseillés pour la pratique anale.

Lubrifiant anal, une garantie pour des rapports sans douleur

Le lubrifiant permet de faire face à l’absence de sécrétion au niveau de l’anus, contrairement au vagin qui est lubrifié naturellement durant les rapports sexuels. Les lubrifiants peuvent à la fois hydrater la peau et avoir des effets cicatrisants adaptés au sexe anal. Le bien-être sexuel passe par l’utilisation d’un bon gel lubrifiant. Pour pimenter ses rapports intimes et améliorer les pénétrations, il est important d'avoir une bonne lubrification. Pour cela, il existe de nombreux gels lubrifiants ainsi l'excitation sexuelle sera meilleure avec une sensation de chaleur intense. Ils élimineront le frottement au niveau des parties intimes et rendront le rapport sexuel très appréciable. Utiliser un gel intime sans paraben pour une meilleure lubrification. Cela permet aux peaux sensibles d'éviter les brûlures. Il est important de bien choisir le type de lubrifiant pour les femmes comme pour les hommes. Vérifier le pouvoir lubriant, la base d huile pour assurer un orgasme de folie. Les lubrifiants intimes peuvent être aromatisés à la vanille ou autres. Se faire plaisir sexuellement est important même pour un plaisir intime. Utiliser des lingettes pour retirer l'éventuel surplus.

Les meilleurs lubrifiants anaux ne collent pas et surtout facile à nettoyer, une caractéristique très importante pour une zone sensible comme l’anus. L’autre avantage du gel anal est qu’il est possible de l’appliquer sur un préservatif ou un sextoys pour pénétrer son partenaire. Pour prendre un maximum de plaisir durant la pratique du sexe anal, n’hésitez pas à commander votre lubrifiant sur le site. Parmi les jouets sexuels, les lubrifiants spécial anal pouvant être utilisés lors des préliminaires avec des applicateurs. Pour une hygiène intime irréprochable, il est important de bien nettoyer et d'utiliser de la vaseline de type Durex play et des produits naturels compatibles contre la sécheresse. Un produit chauffant non douloureux pour une parfaite érection.

Utiliser les lubrifiants anales de la marque EROS pour une dilatation anal sans douleur

La marque EROS a mis au point plusieurs gammes de lubrifiant pour favoriser la pénétration anale sans douleur durant les relations sexuelles. Les sex-toys ont un pouvoir lubrifiant permettant d'améliorer le confort ou plutôt de limiter l'inconfort lors des ébats. Que ce soit un lubrifiant silicone ou autres, il faut qu'il soit hypoallergénique, sensuel, avec des bases hydratantes. Il remplace l'utilisation de la salive.

Gel EROS Fisting ultra pour une pratique de la sodomie sans risque

Le gel EROS Fisting ultraX désensibilisant à base d'eau et de silicone est le produit indispensable à avoir si vous avez l’intention de pratiquer une douce pénétration. Il protège les zones érogènes. Son pouvoir glissant de longue durée fait de ce gel un produit idéal pour la pratique de la sodomie gay. Pour prendre du plaisir durablement, il est important de supprimer les frottements, la sécheresse intime et les irritations à l'aide d'une huile lubrifiante, d'une solution lubrifiante, d'un lubrifiant en silicone ou encore d'une huile de coco à disposer à l'entre du vagin afin d'en percevoir la tolérance. Il existe des gels lubrifiants parfumés. Bien effectuer sa toilette intime après utilisation.

Le gel Fisting Gel ultra a l’avantage de ne laisser aucune trace et ne colle pas. Des tests cliniques et  des contrôles de qualité très sévères ont été faits pendant le processus de fabrication. Enfin, sa composition à base de glycérine, propylène glycol le rend soluble dans l'eau et compatible avec les préservatifs en latex.

Spray anal décontractant explorer man 30 ml

Le spray anal décontractant explorer man de la marque EROS a été conçu pour des relations anales et soins de la peau. C’est un produit qui permet des sensations uniques lors de la pénétration anale. Contenu dans un petit tube de 30 ml, il est facile à transporter et peut être contenu dans un sac discrètement. Utiliser un lubrifiant naturel à l'entrée du vagin est recommandé.

Gel anal EROS ultra max désensibilisant pour des pratiques sexuelles intenses sans douleur

Le gel anal EROS silicone glide est un lubrifiant à base de silicone qui convient parfaitement aux relations anales. Il est composé de dimethicone et de dimethiconol.

Les huiles et les matières grasses ne rentrent pas dans sa composition. Ce gel donne du plaisir en vous offrant une glisse sûre en toute détente. Vous pouvez utiliser et conserver son pot de 500 ml pendant une longue période.

Les autres lubrifiants anales incontournables sur le site

Le lubrifiant anal bio Suprerglide de la marque Hot est fait à base d’eau. Il a été conçu pour les personnes sensibles à l’écologie puisque son tube de 100 ml est fait à partir de matières premières renouvelables.

Ensuite, le lubrifiant anal pjur backdoor confort a la particularité d’être enrichi au hyaluron pour une meilleure hydratation. Il convient parfaitement pour les relations anales qui sont intenses. Il est à la fois sans goût et sans parfum et convient aux différents types de préservatifs qui sont en latex et qui sont non collants.

Mais pour les fortes dilatations sans douleur, vous pouvez recourir au fisting gel de 200 ml. N’attendez pas et procurez-vous votre lubrifiant anal à base d’eau et de silicone des meilleures marques sur le site.